Commande

Comment puis-je commander vos produits?

C'est simple:

• Ajoutez vos lacets préférés au panier

• Démarrez le processus de paiement

• Connectez-vous / enregistrez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe ou utilisez la commande d'invité

• Choisissez votre mode de paiement préféré

• Vérifiez votre commande et confirmez-la

 

Que se passe-t-il alors?

• Le montant total de votre commande sera réservé selon le mode de paiement choisi et vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

• Dès que votre commande est en route vers votre boîte aux lettres, vous recevez la facture par e-mail.

Puis-je commander hors de l'Europe?

Bien sûr, Les commandes hors de l'Europe sont aussi possibles.

Le processus de commande ou de paiement a été annulé. Que se passe-t-il ensuite?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, la commande n'a pas été traitée et l'argent n'a pas été réservé via le mode de paiement choisi. Dans ce cas, nous vous recommandons d'essayer de commander avec un autre mode de paiement.

Livraison

Informations générales

Informations générales sur l'expédition Toutes les commandes sont expédiées sous forme de lettres depuis l'Autriche. Les commandes sont généralement expédiées les lundis, mercredis et vendredis. Veuillez noter que des retards inattendus peuvent survenir, sur lesquels SENKELS n'a aucun contrôle et dont elle n'est pas responsable.


Les commandes ne peuvent généralement pas être annulées après avoir été confirmées sur notre site Web. Si un colis n'est pas livrable, le client sera tenu responsable des frais de retour et des frais d'expédition initiaux. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des commandes qui ont été marquées comme livrées ou pour lesquelles des tentatives de livraison ont été effectuées. Nous ne pouvons pas envoyer de colis à des boîtes postales car les envois nécessitent généralement une signature à la livraison.


Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Veuillez contacter notre service clientèle si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre bon de livraison.

Délais et coûts de livraison
  Économie Délais Prioritaire Délais
Autriche € 0 2-4 jours € 2,98 1 jour
Allemagne € 0 4-10 jours € 1,99 2-5 jours
Suisse € 4,99 4-10 jours € 9,99 2-3 jours
Reste de l'Europe € 0 5-12 jours € 1,99 2-5 jours
International € 8,99 3-4 weeks €79,99 2-8 days
Droits et taxes

Les commandes internationales (expéditions en dehors de l'UE) peuvent être soumises à des droits de douane ou d'importation une fois que la commande atteint son pays de destination. Malheureusement, nous ne couvrons pas le coût des droits et taxes à l'importation et chaque acheteur doit donc assumer la responsabilité de ces coûts supplémentaires potentiels. Comme les droits et taxes à l'importation varient d'un pays à l'autre, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer une commande.

Retour

Traitement des retours

Les commandes peuvent facilement nous être retournées dans les 14 jours suivant leur réception. Nous vous demandons de bien vouloir comprendre que nous ne pouvons accepter les retours que s'ils ont été effectués dans les délais et conformément à nos politiques de retour ci-dessous.


Il est obligatoire d'utiliser le formulaire de retour pour retourner vos lacets. Il doit être téléchargé, rempli et joint au colis de retour. Cliquez pour télécharger le formulaire de retour.


Attention : Veuillez noter que les lacets de longueur personnalisée ne sont pas retournables.

Politique de retour

L'étiquette du destinataire figurant sur le formulaire de retour n'est pas une étiquette prépayée. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. SENKELS n'accepte pas les retours non payés et ceux-ci seront renvoyés au client.


Nous n'acceptons que les retours qui ont été envoyés dans les 14 jours suivant la réception du produit. Les lacets retournés doivent être dans leur état d'origine : les boîtes et les pochettes doivent être complètes et intactes, les produits doivent être neufs et non portés. SENKELS n'acceptera pas les retours d'articles usés ou dont les étiquettes de sécurité ont été retirées. Si possible, veuillez utiliser l'emballage d'expédition original.


Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des articles qui sont volés ou perdus en transit. Pour éviter cela, nous vous recommandons vivement d'utiliser un service de messagerie sécurisé et traçable de votre choix (tel que FedEx, DHL ou UPS) pour nous retourner vos articles en toute sécurité. Veillez à ce que votre colis soit assuré et à ce que la confirmation de commande originale soit jointe. Veuillez noter que les retours non identifiés seront renvoyés à l'expéditeur et ne seront pas remboursés.


Nous vous recommandons de conserver votre reçu jusqu'à ce que la procédure de remboursement soit terminée. Les remboursements seront effectués en utilisant le mode de paiement initialement utilisé lors de l'achat. Veuillez noter que les droits de douane internationaux et les taxes de vente ne sont pas remboursés (pour les envois en dehors de l'UE).


Dans les rares cas où votre article est défectueux, veuillez contacter notre service clientèle pour résoudre le problème en envoyant un courriel à info@senkels.at.


Disponibilité